Our non-French speaking friends are welcome in English, please, in the English forum, thank you.
Nuestros amigos que no hablan francés son bienvenidos en inglés, por favor, en el foro de inglés, gracias.
Unsere nich französisch sprechenden Freunde sind auf Englisch, bitte, im englischen Forum willkommen, danke.

Fichier résultant du calcul automatique d'un itinéraire

Venez discuter d'autres choses
Laurent764
Administrateur

Re: Fichier résultant du calcul automatique d'un itinéraire

Message par Laurent764 » 10 janv. 2019, 19:42

Bonjour à tous,

Je n'ai pas moi qui jugerai qu'un "esprit est tordu" ou non. Et, d'autre part, vous n'encombrez pas le forum... il est fait pour la discussion.

J'ai juste posé des questions pour mieux comprendre vos désirs et voir avec mes quelques connaissances si je pouvais apporter ne serait-ce qu'un début de solution. Hélas, je n'ai rien.
Et aussi, j'aurais pu apprendre une autre méthode, la votre.

Personnellement, je ne me servirai pas du calcul automatique pour me faire un circuit rando pédestre car les miens sont des boucles... (pas facile de demander une boucle). Et, en plus, depuis le petit écran d'un GPS. Ce n'est pas assez ergonomique pour moi. Je "travaille" sur raster au 1:25 000 et Land (outil puissant).
Le format GPX est universel mais le format CompeGPS .TRK apporte bien des facilités d'affichage de la trace, d'infos que l'on peut y mettre. En plus, Land converti les TRK en E-road-book.
Avec ces fonctionnalités, vous pouvez pratiquement vous faire guider du début à la fin, à la voix, sans avoir à regarder l'écran du GPS.

Merci du retour, Robert.

Bonnes randos.
Cordialement
Laurent
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

savignac06

Re: Fichier résultant du calcul automatique d'un itinéraire

Message par savignac06 » 12 janv. 2019, 10:10

Bonjour à tous, bonjour Robert.
Robert AQL a écrit :Je ne voudrais pas encombrer d'avantage ce Forum qui m'a sympathiquement accueilli
Notre Admin a répondu et je partage sa réponse :
Laurent764 a écrit :vous n'encombrez pas le forum... il est fait pour la discussion.
Et surtout ne vous privez pas d'intervenir, vous êtes parfaitement "armé" pour le faire.

Répondre