Our non-French speaking friends are welcome in English, please, in the English forum, thank you.
Nuestros amigos que no hablan francés son bienvenidos en inglés, por favor, en el foro de inglés, gracias.
Unsere nich französisch sprechenden Freunde sind auf Englisch, bitte, im englischen Forum willkommen, danke.

enregistrement trace

Répondre
jch@11

enregistrement trace

Message par jch@11 » 28 janv. 2019, 15:16

Bonjour
Je suis confronté a un soucis d'enregistrement de trace parcourue... soucis qui vient d’apparaître et que je n'avais jamais eu en plusieurs années de twonav (sous android)
Et je butte dessus.
Exemple : je pars faire une balade VTT.
Je lance l'enregistrement de la trace faite (statut - triplog - Départ)
Je fais mon petit tour et une fois arrivé, j'arrête l'enregistrement (statut - triplog -stop)
J'ai le résumé de mon parcours qui apparaît, normal.
Par contre la trace ne s'enregistre pas dans le dossier tracklog designé, ni ailleurs.
Jamais eu ce soucis auparavant.
Aurais-je loupé un truc , décoché une option ?
Merci

Laurent764
Administrateur

Re: enregistrement trace

Message par Laurent764 » 28 janv. 2019, 16:53

Bonjour jch@11,

En première lecture, je ne sais pas....

Je me demande si TN pour Android sait correctement écrire le tracklog sur la carte SD, donc, que dit votre réglage Config, Système, Dossier Tracklog ?
Vous avez quel Android ? Avec mon 5.02, pour la mémoire interne, cela donne: Docs/TwoNavData/Data/Tracklog/ (dans TN). Cela correspond à /storage/emulated/0/TwoNavData/Data/Tracklog lorsque l'on explore les fichiers avec Android.

Dans /storage/emulated/0/TwoNavData/Data/Tracklog doit aussi se trouver un dossier Trash qui enregistre les traces lorsque l'on oublie de lancer l'enregistrement (ce qui ne semble pas être votre cas).
Il y a un paramètre: Config, Config complète, Tracklog, Fichier, Sauvegarder copie tracklog , chez moi elle est cochée. Je pense que cela active l'écriture dans Trash. Essayez de faire quelques 100èmes de mètres sans enregistrer et voir si une trace s'enregistre dans Trash.

Sinon vous pouvez aussi "envoyer une demande" à Compegps https://support.twonav.com/hc/fr/requests/new
Joignez un fichier de rapport d'état avec la demande: Config, Système, Appareil, Rapport d'état

ou, en dernier lieu, faire une ré-initialisation de TN mais, là, on perd tous ses petits réglages persos: Config, Système, Appareil, Config initiale.

Cordialement
Laurent
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

jch@11

Message par jch@11 » 29 janv. 2019, 16:45

merci pour la réponse

Le tracklog est bien enregistré (en principe) sur la mémoire interne, non sur la carte SD (qui ne contient que les data maps).
Même le sous-dossier trash ne contient rien, bien que l'option "sauvegarder copie tracklog" soit cochée.
Ce qui m'étonne c'est que le soucis est apparu comme ça, du jour au lendemain, sans avoir bricoler dans les menus configuration.

Je vais essayer de remettre la config initiale pour voir.

au fait Twonav 3.3.4 sur tablette android 7.0

Laurent764
Administrateur

Message par Laurent764 » 29 janv. 2019, 20:02

Bonsoir,

Merci du retour

Et dans les réglages d'Android 7 ???? Je n'ai jamais eu à faire cela et j'ai du mal à comprendre ce que "Vider le cache" implique mais il me semble me rappeler que des gens de l'ancien forum en parlaient... Paramètres (d'Android), Applications et chercher TwoNav....

Vous n'auriez pas installé une APP qui contrôlerait les permissions des applications...

Désolé, je ne peux pas plus.

Cordialement
Laurent
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

Répondre