Our non-French speaking friends are welcome in English, please, in the English forum, thank you.
Nuestros amigos que no hablan francés son bienvenidos en inglés, por favor, en el foro de inglés, gracias.
Unsere nich französisch sprechenden Freunde sind auf Englisch, bitte, im englischen Forum willkommen, danke.

Impossible de connecter mon Anima+

clubano

Re: Impossible de connecter mon Anima+

Message par clubano »

Bonjour ,
Pour ce problème de connexion de l'anima j'ai trouvé la raison il s'avère que certains ports usb mâles du gps sont écrasés je m'en suis rendu
compte en examinant le port usb du gps avec une loupe de bijoutier( 7 € ) impossible de le voir à l'oeil nu pour moi .
Et il s'avère impossible de changer uniquement le port , il faut changer toute la partie arrière du gps avec les 2 connexions
j'ai donc demandé à Two nav de me fournir cet élément pour le faire moi même ,de toute façon si je le renvoi c'est ce qu'ils feront .
J'espère que ça va marcher parce que je n'ai pas envi de faire la queue à la poste surtout en cette période pour envoyer un colis .

Cordialement

Arnaud
gps Anima.jpeg
gps Anima.jpeg (59.48 Kio) Vu 954 fois

Laurent764
Administrateur

Re: Impossible de connecter mon Anima+

Message par Laurent764 »

Bonjour Arnaud,

Vraisemblablement, un problème lié à des fiches que l'on essaye d'entrer sous des angles "hors du manuel" au lieu qu'elles soient face à face.

Merci du retour.

Cordialement
Laurent
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

Répondre