Our non-French speaking friends are welcome in English, please, in the English forum, thank you.
Nuestros amigos que no hablan francés son bienvenidos en inglés, por favor, en el foro de inglés, gracias.
Unsere nich französisch sprechenden Freunde sind auf Englisch, bitte, im englischen Forum willkommen, danke.

Où trouver de la cartographie...

Laurent764
Administrateur

Re: Où trouver de la cartographie...

Message par Laurent764 » 20 juin 2018, 05:55

Bonjour à tous,

Un aparté pour Mimichris car l'envoi de messages privés ne semble pas fonctionner correctement.

Il y a des messages privés non lus par vous. Je n'arrive pas à savoir pourquoi mais, par contre, je viens d'avoir l'info comment vérifier si vous les avez lus et la réponse est non.

Pouvez-vous vérifier si, dans votre panneau de contrôle, vous avez activer pour les MP soit les notifications, soit les alertes par email. Par avance merci.

Cordialement
Laurent
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

Laurent764
Administrateur

Re: Où trouver de la cartographie...

Message par Laurent764 » 15 oct. 2018, 20:35

Bonjour à tous,

Je viens de trouver un site où l'on peut imprimer des cartes IGN Topo, cadastre, photos mais aussi d'OPenStreet, D'Opencycle, d'Espagne ou de Suisse.

Oui, il s'agit d'imprimer en format A4 sur papier... mais l'astuce consiste à installer une imprimante virtuelle sur l'ordi pour imprimer en PDF. Ensuite, du PDF, de passer en images que l'on peut coller, découper, ajouter ce que l'on veut par logiciel photo et, ensuite, géo-référencer l'image.

C'est ICI : http://jgn.superheros.fr/fr/

Cordialement
Laurent

PS : Je n'ai pas tout exploré mais il semble que certaines cartes ne soient plus accessibles...
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

Répondre