Our non-French speaking friends are welcome in English, please, in the English forum, thank you.
Nuestros amigos que no hablan francés son bienvenidos en inglés, por favor, en el foro de inglés, gracias.
Unsere nich französisch sprechenden Freunde sind auf Englisch, bitte, im englischen Forum willkommen, danke.

Autonomie

Répondre
Julien

Autonomie

Message par Julien » 18 avr. 2018, 11:59

Bonjour à tous.
Content de voir qu'un forum se lance sur les produits Twonav puisque le leur n'est plus disponible (inquiétant quand même) ;)

Je suis possesseur d'un GPS Twonav Anima depuis un moment et bien que je sois satisfait de lui je me pose la question de passer à la version mobile avec l'application iOS. En effet le GPS est lent, peu réactif et ergonomique et la perspective d'avoir ces fonctions sur un smartphone m'attire vraiment.
Mais se pose la question de l'autonomie (en mode avion) : est-ce que quelqu'un a testé et saurait me dire sur un iPhone (j'ai un 7) ?
Et ceux qui utilisent déjà l'application, fonctionne t'elle correctement malgré l’absence de mise à jour... ?
Merci.

Laurent764
Administrateur

Re: Autonomie

Message par Laurent764 » 18 avr. 2018, 12:43

Bonjour Julien,

Bienvenue,

Je n'ai aucune expérience avec les Iphone. Je suis sous tablette 10" Android, c'est loin d'être comparable...

Sous Android avant Oréo, la TN 3.3.4 présente pour certains des problèmes avec l'économiseur d'écran. Donc, ces personnes ont rétrogradés vers une 2.7 ou 2.8.
TN 3.3.4 sous Android Oréo, à priori, le mariage n'est pas bon du tout !

L'ancien forum est toujours ouvert aux recherches, à tout hasard...
Je ne sais pas si l'on peut avoir une version test comme pour Land, par exemple. Se faire sa propre expérience serait plutôt bien.

Cordialement
Laurent
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

jch@11

Re: Autonomie

Message par jch@11 » 04 août 2018, 12:03

J'ai eu l'occasion d'avoir sous la main un ipad mini 4.
J'ai donc installé 2nav et quelques cartes IGN25K (ainsi que le fichier .imp qui va bien ainsi que les niveaux 250 et 100K).
Quelle galère à l'utilisation :evil:
Si le fichier francetopo.imp ouvre correctement les cartes à grande echelle, dès le passage en 25K, toutes les dalles se retrouvent mélangées à l'affichage. Aucune cohésion dans l'affichage, ni même de logique dans l'erreur. Un binz sans nom. :|
Y'a pas à dire, ça tourne nettement mieux sous android.

Répondre