Our non-French speaking friends are welcome in English, please, in the English forum, thank you.
Nuestros amigos que no hablan francés son bienvenidos en inglés, por favor, en el foro de inglés, gracias.
Unsere nich französisch sprechenden Freunde sind auf Englisch, bitte, im englischen Forum willkommen, danke.

Locus Map

Venez discuter d'autres choses
Répondre
savignac06

Locus Map

Message par savignac06 » 24 avr. 2019, 07:52

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il expérimenté Locus Map (https://www.locusmap.eu/) ? Pourrait-il constituer une solution de substitution à TwoNav Android si d'aventure CompeGPS mettait la clef sous la porte ou en abandonnait définitivement la mis à jour ?

Laurent764
Administrateur

Re: Locus Map

Message par Laurent764 » 24 avr. 2019, 15:14

Bonjour Savignac06 (et les autres),

Maxime en parle un peu dans les commentaires fait à propos de Land 8.6 dans le centre d'aide/Nouveautés

https://support.twonav.com/hc/fr/articl ... 1-Land-8-6

J'ai chargé la version gratuite mais le bandeau de pub qui change souvent m'a vite convaincu de virer cette app.

Peut-être que la version payante n'a pas de pub.

Cordialement
Laurent.

PS: il n'est pas rapide ce forum pour les notifications. Il 17h10 et je viens juste de recevoir la notification....
GPS IGN/Médion Evadéo M3320 + un M3220.
GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R
Tablette 10" Androïd 5.02, TN 3.3.4
TwoNav pour PC 3.3.4
Land 7.70 (cause: des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
Land 8.xx sous W10 sans conviction.

savignac06

Re: Locus Map

Message par savignac06 » 25 avr. 2019, 19:59

Bonsoir Laurent.

Merci de la réponse.

Je n'ai pas été jusqu'à installer la version Free comme toi, je me suis contenté de parcourir le User Guide, et ça m'a dissuadé d'aller plus loin, : trop compliqué (mais peut-être TwoNav donne-t-il la même impression au début quand on l'aborde ?). Et impossible d'installer/télécharger quoi que ce soit sans passer par Google Play, ce que je n'aime pas du tout (même Oruxmaps permet de se passer de GP). Enfin seules langues disponibles, l'anglais, l'allemand et le tchèque, rien en français.

Donc, pourvu que CompeGPS ne nous lâche pas !

Répondre